Robes à porter à un mariage en tant que une invitée de mariage

Robes à porter à un mariage en tant que une invitée de mariage

Vous venez de recevoir une invitation à un mariage et la première chose qui vous vient à l’esprit est le bonheur pour le couple et tout de suite après votre réflexion sur ce qu’il faut porter. Quelques éléments à prendre en considération avant de prendre votre décision. Je vais chercher dans quelle robe porter pour ne pas déranger la mariée ou les demoiselles d’honneur, mais quand même regarder et se sentir fantastique un jour si spécial que vous serez présente en tant qu’invitée.

une robe bleu royal asymétrique pour invité mariage
Trouver la robe invité mariage appropriée pour porter en tant qu’invitée, vous devez d’abord découvrir le style du mariage est un mariage informel, mariage de vacances, mariage semi-formel, mariage formel, cravate noire ou le mariage cravate blanche. J’ai inclus des exemples de ce que vous pouvez porter pour ces types de mariages. Le Mariage de plage porte la même courte pour mariage que le mariage informel.

Si sur l’invitation, il semble peu clair de quoi porter juste demander à quelqu’un de la partie de mariage qui peut vous aider avec votre décision. La couleur que vous choisissez pour votre robe essayez de ne pas l’assortir à la mariée ou aux robes de demoiselle d’honneur. Si les demoiselles d’honneur portent toutes des couleurs différentes, ce qui arrive parfois, alors la couleur que vous choisissez ne devrait pas vraiment compter dans cette situation. Aussi le noir n’est pas traditionnellement une couleur qu’une femme porterait à un mariage. Les robes à paillettes noires et les robes de cocktail noires peuvent convenir pour l’occasion, mais ce serait plus votre choix.

Robe rose courte taille ceinturée de bijoux à jupe irrégulière

A moins que ce ne soit un mariage vraiment décontracté, je ne montrerai pas trop de jambe. Une tenue de mariée n’est pas pour un mariage, alors cachez vos jambes. La longueur du genou est bonne mais pas plus basse, ne portez rien de trop exposé ou court. La seule fois que vous pouvez considérer qu’il est approprié de porter une robe courte telle qu’une robe de cocktail courte pour mariage fantaisie serait à une cravate noire ou un mariage cravate blanche.

Le lieu et la période de l’année du mariage devraient toujours être pris en considération au moment de décider quoi porter. Tant que vous adhérez au style du mariage, les vêtements que vous porterez seront beaux, soyez vous-même, passez un bon moment et n’oubliez pas les chaussures.

Post Tagged with

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.