Les Conseils sur la façon de choisir les robes de demoiselle d’honneur

Les Conseils sur la façon de choisir les robes de demoiselle d’honneur

Choisir les robes de demoiselle d’honneur parfaites pour vos filles peut être une décision difficile – mais elle peut aussi être une tonne de plaisir! Bien que chacun aura sa propre opinion, c’est votre grand jour et vous aurez le dernier mot. Il y a une fine ligne de plaire à toutes vos bonnes et rester fidèle à votre vision, donc trouver l’équilibre est la clé! Pour vous aider à éviter tout stress et vous garder dans la félicité nuptiale, j’ai trouvé les conseils qui vous aideront à décider des styles parfaits de robes de demoiselle d’honneur que vous et vos servantes aimeront (vraiment) vraiment.

robe courte col montant à haut en dentelle pour mariage

Pensez au style de votre robe de mariée. Vous êtes vraiment la star du spectacle, mais vous voulez vous assurer que votre look est bien coordonné avec vos filles. Si vous portez une robe très affairée avec beaucoup de dentelle, de détails et/ou de perles, gardez les robes de mariée du côté le plus simple. Nous avons certainement vu des robes de demoiselle d’honneur en dentelle avec une robe de mariée en dentelle, mais vous voudrez vous assurer que les tissus sont coordonnés. Demander des échantillons à comparer avant de décider sera d’une grande aide!

Quant aux encolures, cela dépend de la ressemblance que vous voulez avoir avec vos copines. Si vous avez un décolleté haut et voulez le garder simple, un décolleté de demoiselle d’honneur sans bretelles est toujours un classique.

Robe simple grise pastel col halter pour témoin mariage

Soyez attentif à la couleur de robe et aux tons de peau. Je parie que vous pouvez nommer trois couleurs sur le dessus de votre tête qui ne vont pas particulièrement bien avec votre peau. Gardez à l’esprit que les couleurs tendances comme le fard à joues et le champagne ne sont pas bonnes pour tout le monde, donc considérer la façon dont chacune de vos demoiselles d’honneur va avoir l’air et se sentir dans la robe grise pour mariage est vraiment important. Les tannages en aérosol sont toujours une solution facile pour cela!

La couleur des cheveux est aussi quelque chose à prendre en considération. J’ai parlé avec une mariée le week-end dernier qui voulait vraiment faire des robes rouges, mais l’une de ses servantes est une tête rouge, alors elle a choisi le violet pour que la couleur ne l’emporte pas. Quelle attention, hein?

Soyez attentif aux styles vestimentaires et aux types de corps. Rappelez-vous: Une robe ne convient pas à tous. Gardez à l’esprit, un modèle de robe de demoiselle d’honneur d’ a-line est universellement flatteur, ainsi si vous avez des dames de toutes les formes différentes, ceci peut être le meilleur type de jupe à choisir. Une autre grande (et trendy!) option pour les demoiselles d’honneur de toutes les formes différentes est un look non assorti. En laissant vos filles choisir leur propre style vestimentaire, vous pouvez vous assurer qu’elles se sentent confiantes.

Pour en savoir plus:

http://bellerobe.squarebook.biz/2017/10/09/les-celebrites-de-grandes-tailles-les-mieux-habillees/
https://www.trafiklab.se/projekt/etincelle-en-style-comme-catherine-dans-un-maxi-tour-de-cou-de-robe-noire
http://blog.goo.ne.jp/chicrouge/e/0d7c2a5a2d7754622d6f48dcacc8835c
https://forum.gpswox.com/User-camille
http://www.myvideogamelist.com/profile/camille99
https://www.launchora.com/story/les-conseils-pour-les-belles-robes-de-mariage

 

Post Tagged with

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.