Les conseils pour la robe d’invité de mariage

Les conseils pour la robe d’invité de mariage

Comment être l’invitée le plus élégante

J’ai toujours vécu le moment où je suis invitée à un mariage avec une grande joie, c’est une raison pour se réjouir. Vous sachiez exactement ce que vous allez porter, mais parfois l’inspiration manque complètement et vous ne savez pas quoi porter ou vous n’êtes pas sûre si ce que vous avez choisi est approprié.

Robe bleu turquoise bustier cœur en tulle pour assister à un  mariage

Tout sur le confort

Ce qui est le plus important lors de la cueillette de votre tenue pour un mariage ou tout autre événement nécessitant un certain protocole, est de s’habiller confortablement. Comprendre le confort comme le choix d’une tenue dans le protocole de l’événement, est fidèle à notre style quotidien, l’idée est de s’habiller de manière appropriée et ne pas se sentir comme nous portons un costume. À la fin de la journée, le confort est une qualité indispensable pour l’élégance.

L’élégance est capable de montrer naturellement le meilleur de chacun de nous, s’habillant convenablement pour chaque occasion, choisissez toujours les costumes qui regardent mieux sur nous,montrez la beauté normale et dissimulez nos défauts.

En tout cas, toujours en tenant compte de la nature, il est commode de considérer le protocole pour les invités à un événement pour certaines de ces occasions, non seulement pour garantir que nous ne manquera pas, mais pour montrer le respect et la considération envers l’hôte, car il ne serait pas respectueux d’assister à un mariage en jeans, par exemple.

Robe bleu royale longue colonne  nœud papillon dans le dos en satin

Mariages du matin

Si le mariage est le matin, même s’il s’étend jusqu’au milieu de l’après-midi, le protocole indique que la robe invité mariage la plus appropriée est un costume court. Les combinaisons courtes permettent plusieurs options qui pourraient inclure une jupe avec une veste, une autre option est de porter une robe avec un manteau, un châle assorti, selon le temps de l’année. Avec les accessoires appropriés, une combinaison peut être acceptable à la fois pour les mariages du matin et du soir.

Dans le cas des mariages du matin, il est acceptable de porter une robe invité mariage colorée avec des couleurs différentes. Vous pouvez porter un plus petit chapeau, casque ou chapeau à larges bords, mais nous devons considérer que, tout ce que vous choisissez, vous devrez le porter pendant tout le mariage, y compris la réception, donc si vous n’êtes pas sûre si vous êtes à l’aise, il est préférable de ne pas porter quoi que ce soit ou de choisir quelque chose de petit. En ce qui concerne les chaussures,elles devraient être de préférence en cuir, élégant et avec une semelle mince, toujours fermé ou ouvert à l’arrière avec un talon de taille moyenne.

Robe turquoise décolleté en cœur longue de cocktail plissé ornée de bijoux pour mariage

Mariages nocturnes

Si le mariage est la nuit, il y a deux options, vous pouvez porter une robe de cocktail pour mariage ou une longue robe. Cependant, dans le cas des mariages, il est conseillé de choisir une robe de cocktail, puisque les robes longues devraient être réservées pour la mariée. Nous devons demander à la mariée si nous voulons porter une longue robe, bien qu’actuellement il n’y ait aucun inconvénient à porter une robe de soirée longue.

 

Ce sont les suggestions de base à considérer lors de la cueillette du look parfait pour un invité de mariage, à la suite de ces recommandations de code vestimentaire et d’être naturel et en utilisant le bon sens lors de s’habiller, vous brillerez comme une invitée au prochain mariage que vous allez.

Post Tagged with

One Response so far.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.